Windows - Pas de disque

Le
Roland_RICHARD
Depuis peu j'ai la fenêtre d'erreur :

X - Exception Processing Message c0000013
parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75qfbf9c

Ce message apparaît lorsque je met mon imprimante en route, je la fais
disparaître après 4 ou 5 clics sur annuler, recommencer continuer et X !!!

C'est agaçant

J'ai lu que Quick Time était en cause ! ou qu'il fallait désactiver le
lecteur de disquette !!

Rien de tout ceci solutionne le problème.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

MELMOTH
Le #1106226
Ce cher mammifère du nom de Roland_RICHARD nous susurrait, le jeudi
24/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Regarde dans ton _journal d'événements_...Tu devrai y trouver le type
d'erreur concernant ton problème...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Roland_RICHARD
Le #1105792
A mon aimable et souffrant correspondant

Le journal d'erreurs me fait observer :

Service Control Manager
Le service General Purpose USB driver (adildr.sys)n'a pas pu démarrer en
raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Service Control Manager
Le service Service Partage réseau du Lecteur Windows Media dépend du service
Hôte de périphérique universel Plug-and-Play qui n'a pas pu démarrer en
raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Mes modestes connaissances ne me permettent pas d'en tirer parti.

merci quand même
===================================== "MELMOTH"
[...]

!!!

[...]

Le #1105647
Ce cher mammifère du nom de Roland_RICHARD nous susurrait, le jeudi
24/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Mes modestes connaissances ne me permettent pas d'en tirer parti.

Tu aurais dû avoir un *numéro* d'erreur...
Vas te balader là :
http://www.google.fr/search?q­ildr.sys&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Roland_RICHARD
Le #1104923
La ballade n'a rien donné !
Le START de ADILOADER mis à 0, 1 ou 2 ne change rien au problème.
Merci quand même

"MELMOTH"