Windows phone 7 : Mais où sont passé les 19673 applis

Le
NiKo
<http://marketplace.windowsphone.com/Default.aspx>

Alors que le commercial de chez Microsoft (P4) nous vante 20.000
applications pour windows phone 7, le market place n'en propose que 327

Mais où sont passé les 19673 applis manquantes ?

Mouhahaha

mode normal est un échec !

SONY : It only does everything until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Le #23403791
On 30 mai, 21:51, NiKo

[...]

T'aurais pas grand chose à dire si MS n'existai pas ...
totof01
Le #23404191
On 31 mai, 02:04, ptilou
On 30 mai, 21:51, NiKo

> [...]

> PS3 Firmware update 3.21 :
>   The first software update which downgrade !

T'aurais pas grand chose à dire si MS n'existai pas ...

Bien sur que si, on pourrait troll ... euh discuter de sujets
intéressants tels que par exemple quelle est la meilleure distribution
Linux, pourquoi NetBSD est-il largement meilleur que Debian, pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées, et surtout les gens comme P4 ne viendraieent
pas polluer le forum pour faire fuir les gens qui ont des choses
intéressantes à dire (et qui savaient troller).
JKB
Le #23404171
Le Tue, 31 May 2011 02:14:11 -0700 (PDT),
totof01
On 31 mai, 02:04, ptilou
On 30 mai, 21:51, NiKo

> [...]

Bien sur que si, on pourrait troll ... euh discuter de sujets
intéressants tels que par exemple quelle est la meilleure distribution

Debian, quelle question ?

pourquoi NetBSD est-il largement meilleur que Debian,

Parce que c'est un axiome.

pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées,

Là, ça m'intéresse ;-) J'attends les arguments !

et surtout les gens comme P4 ne viendraieent
pas polluer le forum pour faire fuir les gens qui ont des choses
intéressantes à dire (et qui savaient troller).

JKB

volontiers une réponse...
ST
Le #23404361
On 5/31/11 5:15 PM, JKB wrote:

pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées,

Là, ça m'intéresse ;-) J'attends les arguments !

Tu peux pas comprendre, parce que ce qu'il dit n'est que si et seulement
tu travailles sur des CPU dont la vitesse est superieure au Ghrz

--
http://www.unices.org
Doug713705

Bien sur que si, on pourrait troll ... euh discuter de sujets
intéressants tels que par exemple quelle est la meilleure distribution
Linux

Debian, quelle question ?

N'importe quoi, tout le monde sait que Slackware est incomparable.

pourquoi NetBSD est-il largement meilleur que Debian,

Parce que c'est un axiome.

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

pourquoi
les langages tels que C, C++, Java sont dépassés pour écrire des
applis multithreadées,

Là, ça m'intéresse ;-) J'attends les arguments !

Objectifs ou subjectifs ?

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Emmanuel Florac
Le #23404921
Le Tue, 31 May 2011 14:50:44 +0000, Doug713705 a écrit:

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Le Tue, 31 May 2011 14:50:44 +0000, Doug713705 a écrit:

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

Qu'il utilise plus de 1 Go de mémoire et surtout plus de 32 des bits
d'un processeur.

JKB

volontiers une réponse...
Doug713705
Le #23404991
Le 31-05-2011, Emmanuel Florac nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Je reste néanmoins persuadé qu'il existe un complot qui empèche Hurd
d'exprimer son plein potentiel.

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

Slackware Hurd ? :-)

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Emmanuel Florac
Le #23405971
Le Tue, 31 May 2011 15:12:52 +0000, Doug713705 a écrit:

Mais il y a Debian Hurd! Que demander de plus?

Slackware Hurd ?

Whaaa, trop fort, il faut que je m'arrête pour y réfléchir longuement...
chiche :)

--
When I was a boy of 14, my father was so ignorant I could hardly stand
to have the old man around. But when I got to be 21, I was astonished
Le Tue, 31 May 2011 14:56:40 +0000, JKB a écrit:

Qu'il utilise plus de 1 Go de mémoire et surtout plus de 32 des bits
d'un processeur.

Oulah, mais OpenBSD version 64 bits n'est pas encore tombé en marche, et
Microsoft a mis quoi, 8 ans à y passer?

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into