Windows Presentation Foundation (WPF)

Le
Annie L.
J'aimerais savoir comment démarrer un projet en WPF avec VB 2005
Quels fichiers cela prends-t-il ??
Est-ce que les applications développées en Visual Basic 2005 peuvent être
repris en WPF ou s'il faut tout recommencer?????

J'ai vu plusieurs documents sur le sujet mais
J'aimerais avoir vos idées personnelles sur ce sujet (WPF) qui se sert de
Direct X9 ou + (se sert de la mémoire de la carte graphique au lieu de la
mémoire de l'ordi)

Merci de vos réponses!
Bill2
Le #18327781
Annie L. wrote:
J'aimerais savoir comment démarrer un projet en WPF avec VB 2005

Euh, sauf erreur, pour un projet WPF, il faut VB2008, car WPF utilise le
Framework 3.0, que ne sait pas gérer VB2005. (Ou alors il y a un plug in à
rajouter ?)

Mais bon, je peux me tromper ... je ne suis pas pro du tout en WPF ;)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

.net 3.0 est exploitable avec VS2005. Il suffit d'utiliser les
compléments pour visual studio. Cela marche sans soucis, que ce soit
pour WPF, WCF ou WF. J'ai utilisé les 3 sous visual studio 2005 pour des
projets mis en production, donc il n'y a pas de soucis à se faire. Par
contre il est vrai que la version 2008 est plus pratique car intégrant
directement ces outils.

Pour 2005 voici un lien bien utile :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/bb383577.aspx

--
Jérémy JEANSON
MCP
Jérémy Jeanson wrote:
[...]

je savais bien que j'étais passé à côté de quelque chose :)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/
Annie L.
Le #18334011
"Bill2" wrote:

Jérémy Jeanson wrote:
> [...]

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Le lien que tu décris plus haut ne fonctionne pas sauf pour avoir le .Net 3.0

mais pour avoir le WPF et autres, les liens ne fonctionnent pas.
J'ai déjà chercher pour avoir WPF et rien ne fonctionne...
Pourrais-tu m'aider à trouver WPF et autres fichiers utiles !!!

Comment démarre-t-on un projet en WPF ????

Merci de vos réponses !