Windows CE: probleme avec fopen()

Le
Torri
Je compile des programmes et des bibloitheques pour Windows CE sous linux
(en cross-compilant avec cegcc)

quand je compile du code natif, fopen() renvoie NULL si je passe un
fichier avec un nom dont le chemin est relatif. Si je passe le chemin
absolu, il n'y a pas de probleme.

quelqu'un sait-il si c'est un comportement normal sous windows CE, ou
bien si ca vient de l'utilisation de la tool chain ?

merci
Domi
Le #17624581
Torri wrote:
[...]

fopen() n'a normalement pas besoin du chemin complet.
Il va chercher le fichier dans le répertoire courant.
S'il ne le trouve pas, c'est que peut-être le répertoire courant a été
changé..