windows = radins

2 réponses
debug this fifo
Dans le détail, les utilisateurs de Linux sont les plus généreux, avec un
prix moyen de 14,95 $, contre 8,03 $ pour les utilisateurs de Windows, et
10,24 $ pour les utilisateurs de Mac OS.

http://www.numerama.com/magazine/15717-humble-indie-bundle-le-respect-des-joueurs-rapporte-plus-d-1-million-de-dollars.html

2 réponses

Jo Kerr
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
Dans le détail, les utilisateurs de Linux sont les plus généreux, avec un
prix moyen de 14,95 $, contre 8,03 $ pour les utilisateurs de Windows, et
10,24 $ pour les utilisateurs de Mac OS.

http://www.numerama.com/magazine/15717-humble-indie-bundle-le-respect-des-joueurs-rapporte-plus-d-1-million-de-dollars.html

Normal, ils ont déjà claqué plein de $$$ pour s'acheter 7.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
Dans le détail, les utilisateurs de Linux sont les plus généreux, avec
un prix moyen de 14,95 $, contre 8,03 $ pour les utilisateurs de
Windows, et 10,24 $ pour les utilisateurs de Mac OS.

http://www.numerama.com/magazine/15717-humble-indie-bundle-le-respect-des-joueurs-rapporte-plus-d-1-million-de-dollars.html

Normal, ils ont déjà claqué plein de $$$ pour s'acheter 7.

Tout comme les linuxiens qui ont acheté leur PC en grande surface. Ils
ont aussi payé la redevance Mickeysoft. Parce que des vrais acheteurs de
7 au prix boite, comment dire ... J'en ai encore pas croisé un.

Ce qui sort simplement c'est que le monde Microchiottes est bien plus
porté sur le piratage que sur le fait de mettre la main à la poche.
On en a eu la preuve à chaque fois qu'on à pu croiser ce genre
d'initiatives.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !