windows rencontré problème

Le
cheyenne
Bonjour à tous depuis plus d'une heure quand j'ouvre soit windows
movie maker, Power producer, Power 2Go il fonctionne quelque
minute ,puis une fenêtre s'ouvre et me dit que windows à rencontré un
problème et doit fermé, que se passe t'il, qui peut venir à mon aide?
Azo4
Le #6431171
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cheyenne" news:
Le #6435841
On 29 avr, 14:30, "Azo4"
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

[...]

toujours pareil et ce n'ai que sur ces logiciels!!!

Azo4
Le #6437671
teste ta mémoire avec memtest

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cheyenne" news:
On 29 avr, 14:30, "Azo4"
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" denews:
[...]

Le #6469531
On 30 avr, 14:05, "Azo4"
teste ta mémoire avec memtest

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" On 29 avr, 14:30, "Azo4"
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" denews: ...
[...]

J'ai désinstaller Power producer et depuis plus de problème????