windows rencontré problème

Le
cheyenne
Bonjour tous depuis plus d'une heure quand j'ouvre soit windows
movie maker, Power producer, Power 2Go il fonctionne quelque
minute ,puis une fentre s'ouvre et me dit que windows rencontr un
problme et doit ferm, que se passe t'il, qui peut venir mon aide?
Azo4
Le #6431171
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cheyenne" news:
Bonjour à tous depuis plus d'une heure quand j'ouvre soit windows
movie maker, Power producer, Power 2Go il fonctionne quelque
minute ,puis une fenêtre s'ouvre et me dit que windows à rencontré un
problème et doit fermé, que se passe t'il, qui peut venir à mon aide?
cheyenne
Le #6435841
On 29 avr, 14:30, "Azo4"
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" Bonjour à tous depuis plus d'une heure quand j'ouvre soit windows
movie maker, Power producer, Power 2Go il fonctionne quelque
minute ,puis une fenêtre s'ouvre et me dit que windows à rencontré u n
problème et doit fermé, que se passe t'il, qui peut venir à mon aide ?

toujours pareil et ce n'ai que sur ces logiciels!!!

Azo4
Le #6437671
teste ta mémoire avec memtest

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cheyenne" news:
On 29 avr, 14:30, "Azo4"
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" denews:
[...]

Le #6469531
On 30 avr, 14:05, "Azo4"
teste ta mémoire avec memtest

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" On 29 avr, 14:30, "Azo4"
... et après avoir redémarré?

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" denews: ...
[...]

J'ai désinstaller Power producer et depuis plus de problème????