Windows Server 2003 plus fiable que Linux (c'est pas moi qui l'ai dit)

adrien
"Le Yankee Group livre les résultats de son enquête sur la fiabilité des
OS serveurs. Résultats: Windows Server 2003 devant Linux, mais derrière
UNIX."

Si vous voulez rire davantage :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-windows-server-2003-plus-fiable-que-linux-selon-le-yankee-group-19687.html

1 2 3
Olivier
adrien a émis l'idée suivante :
[...]

Bon, ont peu toujours dénigrer, mais 2003 est définitivement un
excellent système, comme XP 64 bits, qui utilise le même noyau.

Je n'ai pas retrouvé l'article US, mais il faudrait voir avec quels
services utilisés ils ont fait les tests.

Olivier

talon

http://en.uptime-project.net/page.php?page=toplist&content=allhosts

--

Michel TALON

Laurent

[...]

En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement
meilleur que Linux.

--
Laurent

Stéphane Zuckerman
On Wed, 7 Jun 2006, Laurent wrote:

[...]

Joli. tgpp ?

--
"Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce
que je veux !"

stephane
On 2006-06-07, Laurent wrote:

En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement
meilleur que Linux.

De quel Unix parles-tu ?

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries
http://www.pbase.com/stougard/ Pfff, encore des photos

Laurent

[...]

Peut-être, je n'aime pas troller dans la dentelle. En fait je crois
que je pense vraiment ce que j'ai dit plus haut, puisque c'est vrai.

--
Laurent

Laurent

On 2006-06-07, Laurent wrote:

En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement
meilleur que Linux.

De quel Unix parles-tu ?

SCO Unix ;-)

--
Laurent

Nicolas George
"Laurent" , dans le message
, a écrit :
En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement
meilleur que Linux.

Linux est un Unix.

Edouard P.
adrien wrote:
"Le Yankee Group livre les résultats de son enquête sur la fiabilité des
OS serveurs. Résultats: Windows Server 2003 devant Linux, mais derrière
UNIX."

En même temps c'est Red Hat qui a servi de base pour les tests linux.
Bon je dis pas que Red hat est une mauvaise dristrib, mais d'après les
résultats détaillés, une distrib comme Suse s'en sortait bcp mieux que
Windows Server 2003 ...

Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ writes:

"Laurent" , dans le message
, a écrit :
En même temps on ne rit qu'à moitié car Unix est réellement
meilleur que Linux.

Linux est un Unix.

Non. Il est compatible POSIX mais n'a jamais été *certifié*.

Qui paierait de toute façon pour cela ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:

1 2 3