Windows Server 2008 64 bits Std

Le
Etudiant
Bonjour,

Je cherche à télécharger Windows Server 2008 64 bits Std
J'ai chargé à 2 reprises la version core (ce qui n'est pas indiqué) que je
ne peux pas utiliser.

Merci d'avance
F. Dunoyer
Le #20075381
Etudiant a écrit :
[...]

euh a ma connaissance (et tout ceux que j'ai installé), il n'y a pas de
téléchargement différents.
C'est juste lors de l'installation qu'il faut choisir la bonne version
entre core et full

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org

[...]