[Windows Server 2008] Gestion de quotas

Le
Harfang
Bonsoir,

Je sais que WS 2008 n'en est qu'à une RC1, mais je me demandais ce
serveur intègre t-il une gestion des quotas par répertoire, et non plus
seulement par utilisateur ? Certaines versions (pas tous) de windows server
2003 intègrent une telle gestion des quotas.

Et à votre avis nous devons changer de serveur pour début 2009, vaut-il
mieux alors passer en windows server 2008, qui sera quand même assez récent,
ou rester sur un server 2003 ?

Nicolas STROUPPE

Tu as bien une gestion de quota par répertoire sous 2008 srv (qui est en
version RTM depuis quelques jours)
Tu as la gestion de quota par répertoire avec 2003 R2.

Cordialement,

"Harfang" news:%