Windows Server 2008 membre d'un SBS 2003

Le
thierry marlier
Bonjour à vous,

Je dois installer un Server 2008 en serveur membre sur une AD d'un d'un SBS
2003.
Ce server 2008 va être un serveur terminal.

Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ou est-ce simplement un ajout
d'un serveur dans une AD ?

Merci à vous tous
-=lolol=-
Le #18120181
Bonjour thierry marlier,

[...]

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre cette config en place mais à
priori, oui windows 2008 serveur peut être membre d'un domaine SBS 2003
si il est joint avec la commande ad-hoc. Si il est serveur TSE, prendre
en compte les spécifications dûes à SBS.

Désolé pour l'incomplétude de la réponse.
@+lolo