windows server et partage d'application

Le
maurice.poncet
Je cherche quelques indications pour installer et configurer un
Serveur Windows Small Business Server 2003 comme serveur applicatif
dédié au partage des licences, pour de l’application EndNote, lancé=
e à
partir de postes clients Windows.
dopamind
Le #11162431
a écrit :
[...]

SBS, oublie c'est pas terrible pour de l'applicatif