Windows Server Update Services 3.0 SP1 (KB948014)

Le
otto
Est-ce que je peut installer ce SP sur notre SBS Serveur 2003 sans problème ?
Y a t'il des précaution à prendre ?

"Windows Server Update Services 3.0 SP1 (KB948014)"

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto
GG

Est-ce que je peut installer ce SP sur notre SBS Serveur 2003 sans
problème ? Y a t'il des précaution à prendre ?

Je n'ai eu aucun problème.
Des précautions, comme d'habitude avec un serveur, sauvegarde et
pret a une restitution si problème, a part cela pas de soucis.

--
Cordialement.
GG.

[...]

Merci pour le renseignement.

Meilleures salutations
Otto
-=lolol=-

[...]

Un petit lien en passant :-)
http://www.sbsfr.org/index.php?page=WSUS3

cordialement
@+lolo
www.sbsfr.org
otto
Le #17354801
On Fri, 26 Sep 2008 13:54:57 +0200, -=lolol=-
Bonjour,

[...]

Merci pour le lien. Mais je ne suis pas inscrit à ce forum payant.
Bon weekend
GG

Merci pour le lien. Mais je ne suis pas inscrit à ce forum payant.

Effectivement tout travail merite salaire, diton dans mon pays,
et en Suisse c'est encore plus cher. :)

--
Cordialement.
GG.

Je suis d'accord avec vous.

et en Suisse c'est encore plus cher. :)

Depuis l'introduction de l'Euro et avec notre taux de TVA (7.6%), dans bien des cas je suis gagant :-))
Malgré cela, j'ai bien ce pays.

Bon Weekend