[Windows Seven] Desactiver complètement clear type ???????

Le
Loïc
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous vista
?

Merci encore
Oliver One
Le #19262531
Bonjour ou bonsoir à Loïc qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Pourtant au premier écran du tuner Cleartype, il y "activer Cleartype"
coché par défaut. Ça le désactive pas en décochant ?

Olivier
Loïc
Le #19262521
"Oliver One" discussion :
[...]

ben non ! Quand je le decoche il faut quand meme cliquer sur suivant et
choisir le style voulu ! C'est ça que je comprend pas !!!!!!!

kof2006
Le #20744601
Loïc a écrit le 04/05/2009 à 15h37 :
[...]

Depuis Windows 7, Microsoft nous impose le cleartype !
Je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver complètement.
On a même plus accès au configuration classique avec "clic droit, puis propriété" comme dans Vista.
Az Sam
Le #20752061
"kof2006"
[...]

Pas du tout.
Ecrire "Cleartype" dans la barre de recherche et tu trouvera "ajuster le
texte cleartype" qui te permettra de la desactiver en decochant 1 case.

ce sujet n'a rien a faire ici dans materiel optimisation.
Le groupe news:alt.fr.os.windows.7 est devenu actif depuis quelques
semaines. Vous y trouverez tout l'aide windows7 que vous ouhaitez.

FU2 positionné la bas.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

tous faux !! en plus du reste
pour tout le bureau w7
la vrais option: (galère mais j'ai a trouvé)
propriété système ,
puis
potion de performances
et