windows seven

Le
JoelNoyeux
bonjour
Ai-je bien compris que windows seven n'est plus téléchargeable en beta ?
ou bien n'étais-je pas à la bonne adresse ?
ou bien je suis tres en retard ?
merci d'avance pour une idée
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19038761
Je crois qu'il n'est plus téléchargeable
[...]

testeur
Le #19039071
C'est la :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/default.aspx
"We're sorry, Windows 7 Beta downloads are no longer available. If you've
got a copy of the Beta and need a key, here's where to look."

En Français :

Le téléchargement n'est plus disponible, on peut seulement encore récupérer
une clé d'activation.

Il faut peut être attendre une "Release Candidate" si elle est mise à
disposition du grand public.

Olivier
Aski
Le #19039061
Bonsoir Jean-Pierre,

Ai-je bien compris que windows seven n'est plus téléchargeable en beta ?
ou bien n'étais-je pas à la bonne adresse ?
ou bien je suis tres en retard ?

Je crois qu'il n'est plus téléchargeable

Oui, je confirme après avoir testé.
Par contre on peut encore obtenir des clefs.
Il n'y a plus qu'à se rabattre sur l'un des 1000 DVD généreusement offerts
par Microsoft.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
JoelNoyeux
Le #19046041
Aski wrote:
Bonsoir Jean-Pierre,

[...]

Merci pour toutes ces réponses : je vais chercher un DVD (?) ou bien
quelqu'un qui a déjà téléchargé cette version (si c'est autorisé - ou plutôt
si ce n'est pas interdit )
Aski
Le #19046091
Bonjour JoelNoyeux,

[...]

Il n'y a pas de raison que ce soit interdit.
C'est la clé qui est importante.
Attention, le fichier iso pèse 2.5 Go. Tu as intérêt à utiliser "File
Transfer Manage" (gratuit chez MS) et un copain qui a une liaison rapide.