Windows Sidebar 32 ou 64 bit ?

Le
PicVert
j'ai vista x64 et je voudrais utiliser la version x64 de Sidebar mais il me
semble quellle est buggée le dossier des gadgets est vide et je ne peux en
ajouter aucun.. par contre sur la 32bit la sans problème tout fonctionne

Quelqu'un peut me dire comment faire pour utiliser la version 64bit
normalement ?
Philippe TROTIN [MS]

De mon coté, cela fonctionne très bien aussi en 64 bits. :-(

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"PicVert" groupe de discussion :
[...]

Merci

PicVert
Le #163687
arf c'est un programme de compression de la base de registre qui ma planté
mon vista x64 ... toutes les apli x64 marchais plus et impossible d'ouvrir
les .cpl.. bien sur ... donc heureusement avec le cd d'install j'ai pu faire
un roll-back et hop tt fonctionne bien dsl merci Philippe.

Bonjour,