Windows tout gondol

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut tout le monde,

je sais bien que ce n'est pas exactemetn le bon groupe pour poster cette
quqestion, mais les groupes Windows sont plutôt Bref, j'ai un Win XP
sous Parallels. Je viens de le lancer, et la fenêtre et son contenu
apparaissent tout gondolés, tordus comme sous l'effet de vagues. On voit
bien que c'est une déformation voulue, mais pas par moi !

Une piste, peut-être ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
(Tardigradus) wrote:

[...]

Faire une copie d'écran sous Mac OS X.

On voit bien que c'est une déformation voulue, mais pas par moi !

Une piste, peut-être ?

Aucune pour le moment.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> Une piste, peut-être ?

Aucune pour le moment.

Je crois avoir trouvé, mais c'est très bizarre. J'avais lancé
Illustrator et Photoshop, avec lesquels je faisais des essais avec des
filtres et autres effets. J'ai tout quitté et relancé Parallels, et tout
va bien.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Je viens de le lancer, et la fenêtre et son contenu
apparaissent tout gondolés, tordus comme sous l'effet de vagues. On voit
bien que c'est une déformation voulue, mais pas par moi !

Essayez d'arréter de consommer certaines substances ou champignons pour
voir... :-D

B.
--
Barnabé
patrick.1200RTcazaux
Essayez d'arréter de consommer certaines substances ou champignons pour
voir... :-D

Si seulement c'était ça ! Dommage que je n'aie pas pensé à faire une
copie d'écran, c'était franchement rigolo !
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Salut Patrick,

Chez moi, je ne peux pas lancer Parallels (V5) si Photoshop (CS5) est
ouvert. J'ai un message du genre "disque dur introuvable" ou "pas de
windows sur le disque dur".

a+

--
Jean-Christophe