windows udpate erreur et msn

Le
clemsous
bonjour
je possede un ordinateur neuf utilisant vista
je voudrai y installer windows live messenger mais je n' arive pas , alors
pour je suis aller voir l'aide , l'aide dit de faire les mises a jour de
windows update mais celle ci ne veule pas se faire , le numero de l'erreur
est
--
erreur 8024402F

comment faire Pour faire les mises a jour ou installer windows live
messenger ?
merci d'avance
Azo4
Le #2856481
un oeil là :

http://forum.zebulon.fr/windows-update-met-un-message-d-erreur-t54129.html

en particulier le pare-feu...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"clemsous" news:
[...]

franfran94
Le #3384211
bonjours,
moi aussi j'ai ce probleme mais je ne comprend pas commen faire sur le
forum, en faite je ne comprend rien
merci pour vos reponses

"Azo4" wrote:

[...]

Le #3668011
première chose à faire : vérifier votre parefeu dans le centre de
sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows