windows update a la fermeture de windows xp

1 réponse
nochorep
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment-on peut faire pour lancer Windows Update à
l'arret de la machine ?
(Windows XP)
Je l'ai vu fonctionné de cette façon : fermeture de Windows (fond bleu),
téléchargement de mise à
jour, installation des mises à jour, arrêt du PC.

Cordialement

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *nochorep* :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment-on peut faire pour lancer Windows Update à
l'arret de la machine ?
(Windows XP)
Je l'ai vu fonctionné de cette façon : fermeture de Windows (fond bleu),
téléchargement de mise à
jour, installation des mises à jour, arrêt du PC.

Cordialement

Avec un script de fermeture probablement.

Démarrer | exécuter | gpedit
Configuration ordinateur | paramètres de Windows | script d'arrêt

avec soit:

%SystemRoot%system32wupdmgr.exe

pour les Mises à Jour Windows

soit :

C:WINDOWSsystem32rundll32.exe C:WINDOWSsystem32muweb.dll,LaunchMUSite

pour les Mises à Jour Microsoft ( Windows Update + Office Update).

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)