Windows Update : Affichage Mise à jour

Le
Sam Vimaire
Bonjour..

XP ne me prévient plus des mises à jours à installer..

Elles sont téléchargées (mais pas installées) automatiquement.
(Bouclier jaune dans le systray)

Mais je n'ai plus la fenetre "Des mises à jour sont prêtes à etre
installées". (Le bouclier disparait)

Reste la demande d'installation avant d'éteindre l'ordinateur..

Bref.. je ne sais pas ce qu'il y a dans ces MAJ

Une idée pour rétablir le tout correctement ?
Herser
Le #1549614
Sam Vimaire wrote:
[...]

Merci

Bonjour Sam
Tu as modifié les paramètres du centre de sécurité
Panneau de configuration / Centre de sécurité
En bas clique Mises à jour automatiques et coche Avertir en cas.....
Dis nous
Herser

lefrob
Le #1549599
"Herser"
Sam Vimaire wrote:
[...]

Bonjour

C'est bien ce que j'ai ,moi aussi,et pourtant contrairement aux fois précédentes
je n'ai pas eu aujourd'hui l'avis de nouvelles mises à jour :
il est vrai qu'il n'y avait que "outil de suppression de logiciels malveillants"
et une MàJ de sécurité pour Microsoft Office XP
A+ Robert

Sam Vimaire
Le #1549597
Herser avait énoncé :
Tu as modifié les paramètres du centre de sécurité

Non Non
Tout est Ok de ce coté. La..

Herser
Le #1549596
lefrob wrote:
"Herser"
Sam Vimaire wrote:
[...]

Salut Robert
Chez moi j'ai bien le bouclier jaune qui me dit 5 màj :
4 concernent OfficeXP
+ "outil de suppression de logiciels malveillants"
Bizzare que tu ne sois pas averti
Herser

lefrob
Le #1549581
"Sam Vimaire"
Herser avait énoncé :
Tu as modifié les paramètres du centre de sécurité

Non Non
Tout est Ok de ce coté. La..

Nous sommes plusieurs avec le même problème

avec les bons paramètres du centre de sécurité
Herser a eu plus de chance que nous !
A+ Robert

Herser
Le #1549577
lefrob wrote:
"Sam Vimaire" de news:
Herser avait énoncé :
Tu as modifié les paramètres du centre de sécurité

Non Non
Tout est Ok de ce coté. La..

Nous sommes plusieurs avec le même problème

avec les bons paramètres du centre de sécurité

Plusieurs c'est vous 2, ou tu as vu d'autres cas ailleurs ?

Herser a eu plus de chance que nous !

Je ne crois pas trop à la chance en la matière
Sans doute qqchose qui différe, mais quoi ?

A+ Robert

dodoecchi
Le #1549574
lefrob wrote:

"Sam Vimaire" news:
Herser avait énoncé :
[...]

idem avec moi,

je n'ai pas eu de notification
et je l'ai su juste à l'extinction de l'ordi

lefrob
Le #1569818
"Herser"
lefrob wrote:
"Sam Vimaire" de news:
Herser avait énoncé :
[...]

Et bien oui , voir sur d'autres newsgroup et une bonne dizaine dans mes connaissances,

totalement indépendantes les unes des autres .
A+ Robert

Herser
Le #1569816
lefrob wrote: