Windows Update : échec ?

Le
Faelan
Bonjour à tous

Hier, il y a eu quelques mises à jour Windows et Office via Windows Update.

Aujourd'hui, je vois que Windows Update me signale un échec
http://cjoint.com/?fktkstcS7I

Mais quand je vais voir dans l'historique, je ne vois que des réussites
http://cjoint.com/?fktmlPKqFi

Alors, comment voir où est le problème ?

F.
Catherine
Le #153613
Bonsoir, je viens de voir votre message suite à votre mise à jour et
apparemment en comparant aux autres màj effectuées, il y a une mise à jour
sur office 2007. Possédez vous Office? Ca viendrait peut etre de là qu'il ne
trouve pas le programme à mettre a jour.
Faelan
Le #153612
"Catherine" news:em1NJ%

[...]

?

Merci pour votre réponse, mais je ne la comprends pas.
J'ai Office 2007 et il y a effectivement des mises à jour indiquées
"réussies" dans les captures que j'ai jointes...

--

F.