Windows Update: échecs mises à jour (KB905915), (KB900930), (KB9 10

Serge1102
Bonjour, alors, tout est dans le titre, je télécharge la mise à jour,
initialisation, téléchargement et PAF! Echec : n'a pas pu être installée...

Comment faire? Je ne comprends vraiment pas. Même sur le site de Microsoft,
il n'y a rien à trouver sur ce problème. Peut-être est-ce un nouveau problème?

Aussi, je remarque lorsque je démarre qu'il y a envrion 1700Ko de fichiers
défectueux dans mon PC, lorsqu'il analyse le PC, mais il ne me dit pas quels
sont ces fichiers. Peut-être est-ce lié à mon problème?

Je ne sais pas, mais j'espère trouver de l'aide, parce que je crois que deux
des trois mises à jour sont prioritaires et assez importantes! ^^

Merci d'avance,

Serge

Claude LaFrenière
Bonjour *Serge1102* :

[...]

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

serge1102
Merci, je vais voir cela tout de suite. Je vais vérifier si cela fonctionne.
(-;

Bonjour *Serge1102* :