Windows update

Marc LEVRIER
Bonjour
Dans Vista,
Comment effacer dans l'historique de windows update une mise à jour qui a
échoué?
Sachant que je ne veux pas la réinstaller à nouveau.
Merci pour toute astuce.
Marc

J. K.
Bonjour, soir, Marc LEVRIER,

[couic]

Une suggestion, tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharges
les mises à jour qui n'ont pas été installées. Ça doit,
peut-être, mieux se dérouler.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
--

Jacques
Marc LEVRIER
Merci mais ce n'est pas le problème.
Je veux juste supprimer une ligne de l'historique de windows update! Une
ligne qui concerne une mise à jour qui a échoué qui est inutile et que je ne
veux pas réinstaller !
Marc

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Marc LEVRIER,

[couic]

Une suggestion, tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharges les
mises à jour qui n'ont pas été installées. Ça doit, peut-être, mieux se
> [...]

J. K.
Re,

[couic]

D'accord, mais ce n'est quand même pas normal de ne pas faire les
mises à jour.
Tu peux la cacher.

--

Jacques
Marc LEVRIER
Parce que j'ai fait une mise à jour plus récente que celle qu'à voulu
installer windows update à postériori.
Compris?
Marc

"J. K." a écrit dans le message de