Windows Update

Le
Libertad
Bonsoir,
Depuis que j'ai réinstallé IE7, je n'arrive pas à mettre à jour mon
ordinateur via le site de Windows Update. Je rencontre le message suivant :
Numéro d'erreur : 0xC80003F9
Pouvez-vous m'aider, svp ?
--
Merci pour tout.

Libertad
technicland
Le #534062
Dans le message de news Libertad nous a dit :
[...]

Bonjour
controle ceci http://support.microsoft.com/?kbid3385
sinon essaye de faire un update avec l'outil de mise a jour de windows xp
pour voir et ensuite re essaye d aller sur l le site windows update