windows update

Le
vincent
depuis quelques jours impossible d'acceder a windows update, sa le fait avec
mes deux ordinateurs sous windows xp sp2 et media center 2005,je voudrais
savoir si vous aussi?
Herser
Le #754751
vincent wrote:
depuis quelques jours impossible d'acceder a windows update, sa le
fait avec mes deux ordinateurs sous windows xp sp2 et media center
2005,je voudrais savoir si vous aussi?

Bonjour à toi aussi !!
1 ) Extrait des principes d'utilisation du forum :

"Bonjour,
Bienvenue sur le groupe de discussion Sécurite
(microsoft.public.fr.securite)
ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !"

2 ) Sinon, pas de pb pour accéder à windows update
As-tu un message ?
A noter que MS a mis à jour son WGA , ce qui interdit l'accès au site, mais
un message demande de vérifier l'authenticité de l'O.S.

Herser

vincent

désolé, dans la précipitation j'ai oublié les règles de politesses
habituel...mais il est vrai que je ne peu acceder a windows update, un
message apparait en me disant qu'internet explorer a rencontré un problème et
doit fermer.
je voudrais savoir si je suis le seul (en utilisant windows xp sp2 et media
center)a avoir le problème ou est-ce du a windows update.
merci et encore merci pour l'oubli de la dernière fois.

vincent wrote:
[...]

jb
Le #758261
Bonjour Vincent,

Je te propose de relire cet article de la KB Microsoft:
"Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de Windows Update,
de Microsoft Update et de WSUS (Windows Server Update Services)"
http://support.microsoft.com/kb/906602

Tu peux aussi mettre par défaut la configuration d'Internet Explorer.
N'oublie pas de supprimer le cache d'Internet Explorer (les fichiers
temproraires).

Est-ce que le problème persiste?

JB

"vincent" news: