Windows Update

Le
jimmy
Bonjour,

Lors de la mise à jour d'un patch kbxxxx microsoft j'ai ce genre de message
:

Echec de l'opération cryptographique en raison d'option de sécurité local

J'ai déjà appliqué cet article, mais c'est toujours pareil.

Cdlt,
jimmy
Le #793428
Voici l'article appliqué :

http://support.microsoft.com/kb/822798/fr

Serveur windows 2003.

[...]

Le #794540
Après avoir renommer les fichiers en old. j'ai pu de nouveau faire un
windows update.

Donc restauration à une date ulterieure des Registry.pol .

Problème résolu pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désactivation des stratégies afin d'éliminer l'hypothèse d'un problème
venant d'un paramétrage des certificats en renommant les fichiers suivants
en old.

C:winntsystem32groupPolicymachineRegistry.pol en
C:winntsystem32groupPolicymachineRegistry.polold

C:winntsystem32groupPolicyuserregistry.pol en
C:winntsystem32groupPolicyuserregistry.polold

Une fois les fichiers renommés pouvez-vous faire un GPUPDATE /force dans la
console MS-DOS.

"jimmy"