Windows Update

Le
Claude_P
Bonjour ,
Je possède depuis peu un ETEN M700 avec VM6.
La fonction Windows Update ne fonctionne plus , j'ai du effacer les
paramètres de connexion .
Quelqu'un peut il me renseigner pour la rétablir .
Y a t'il necessité ?
Merci de votre aide.
Claude_P
Le #1067031
Hello World, on Thu, 21 Feb 2008 15:40:28 +0100, Claude_P wrote:

Bonjour ,
Je possède depuis peu un ETEN M700 avec VM6.
La fonction Windows Update ne fonctionne plus , j'ai du effacer les
paramètres de connexion .

Ne fonctionne _plus_ ou ne fonctionne _pas_ ?

Bonjour , Ne fonctionne plus car pour essayer ,dans les 1ers jours, j'ai
obtenu un résultat sur une vérification de mises à jour.

De toute façon j'ai depuis pris la décision de tout réinstaller et
Windows Update re-fonctionne mais je n'ai toujours pas su voir ce qui
manquait alors dans le système et où se situent les paramètres.