windows update

FRANCOIS
bien le bonjour a vour j'ai installer windows 2000 pro et j'aii faite mes
mise a jour et quand j'y retounre le lendemain j'ai toujour la meme mise a
jour a installer et apres je n'ai pas d,autre mise a jour que celle la a
installer que pui-je faire pour ne plus la voir a telecharger jour apres
jours.merci a l'avance.

Service-api
"FRANCOIS" a écrit dans le message de
[...]

Pour pouvoir vous aider il faudrait être plus précis sur la mise à jour en
question.
Pascal.

nospheratus
Bonjour,

Il m'est arrivé la meme mésaventure. En fait ce qui se passe c'est que le
fichier de Update que tu as télécharger est corrompu (bug lors du download)
et donc l'installation ne se déroule pas correctement et ton systeme ne se
met pas à jour. Or quand tu retournes sur le site de Update il voit que la
maj est pas faite, alors il relance le dwl. Vu que tu dispose déjà du
fichier en local il fait stope le telechargement et tente de réinstaller
avec le fichier dont tu disposes, et hop c'est reparti pour un tour.

Pour reparrer ça, j'ai virer avec l'outils de JCB (www.bellamyjc.org) les
fichiers de mises à jour, de façon à ne plus avoir en local les fichier que
j'ai telecharger. Ensuite j'ai effacer tout le contenu de temporyinternet
file et autres fodlers pouvant s'y rapporter. Ensuite j'ai recommencer
l'update, là le telechargeent a été plus long que d'habitude et la mise à
jour s'est effectuée correctement. Depuis il me propose plus cette fichu
MAJ.

Essaye, ça coute rien et ça peut fonctionner.

Bonne chance.
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com