Windows update

Le
Philippe.MIRONNEAU
Bonjour,
Quand je veux me connecter Microsoft Windows update j'obtiens le

Nous vous remercions d'avoir rcupr des mises jour sur notre
site.

Ce site Web est conu pour tre utilis avec des systmes
d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises jour pour les produits Microsoft destins
aux systmes d'exploitation Macintosh, visitez le site http://www.microsof=
t.com/mac/.

Que puis-je faire?
JF
Le #1155547
*Bonjour
*
!

Bonjour,
Quand je veux me connecter à Microsoft Windows update j'obtiens le

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre
site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes
d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés
aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Constaté par quelques utilisateurs,
la solution a été de réinitialiser IE7
Menu Outils, Options Internet, Onglet Avancé, Bouton Réinitialiser.

En images :
Désactiver les modules complémentaires, réinitialiser IE7 ...
www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

[...]

[...]