Windows update

Le
Philippe.MIRONNEAU
Bonjour,
Quand je veux me connecter à Microsoft Windows update j'obtiens le

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre
site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes
d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés
aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site http://www.microsof=
t.com/mac/.

Que puis-je faire?
JF
Le #1155547
*Bonjour
*
!

[...]

Constaté par quelques utilisateurs,
la solution a été de réinitialiser IE7
Menu Outils, Options Internet, Onglet Avancé, Bouton Réinitialiser.

En images :
Désactiver les modules complémentaires, réinitialiser IE7 ...
www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

[...]

[...]