Windows Update ?

Le
Acrobate
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre une impossibilité de faire une MAJ sur
Windows Update, je me retrouve sur un page d'erreur 0X80245003.
Je suis sous XP Home SP2 Officiel et n'ai jamais rencontré de problème de
MAJ
Même problème pour mettre à jour Windows Defender ce qui doit j'imagine être
lié ?
J'ai vu sur le forum que d'autres avaient les mêmes problèmes que moi, Vous
leur conseillez d'agir sur un service "Windows Update" mais pour ma part
aucun service ne port ce nom, donc pas de possibilité de ce côté ?
Si quelqu'un avait une idée, voire une procédure pour réparer ce
dysfonctionnement je serais preneur et le remercie d'avance
Cordialement
J-P R
Bonjour à tous !

Vois aussi ce lien MS --»