Windows Update

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc ne veut plus installer les mises à jours. Il
les detecte, les telecharge mais le processus d'installation n'en installe
aucune sans specifier de message d'erreur.

quelqu'un aurait-il une piste ?

Sabrem JORAM

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JPH
essayes ça, il fait tout automatiquement et nickel:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056798-dial-a-fix
cordialement
JPH