Windows Update

Le
Maslow
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Premium SP1 et j'ai eu ces derniers jours
plusieurs échecs de mise à jour de Windows Update. D'habitude, Windows
laissent toujours des traces et je voudrais savoir où Windows laisse les
traces (genre "fichiers temporaires") des échecs d'installation de Windows
Update

Je voudrais également savoir comment les supprimer pour que je puisse
retenter mes mises à jour.
Pierre TORRIS
Le #17737971
[...]

Vous pouvez commencer par éditer le fichier "WindowsUpdatelog" :
%SystemRoot%WindowsUpdate.log

Voir également, "Windows Update - Dépannage" :
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com