Windows Update

Maslow
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Premium SP1 et j'ai eu ces derniers jours
plusieurs échecs de mise à jour de Windows Update. D'habitude, Windows
laissent toujours des traces et je voudrais savoir où Windows laisse les
traces (genre "fichiers temporaires") des échecs d'installation de Windows
Update...

Je voudrais également savoir comment les supprimer pour que je puisse
retenter mes mises à jour.

Pierre TORRIS
Maslow a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Vous pouvez commencer par éditer le fichier "WindowsUpdatelog" :
%SystemRoot%WindowsUpdate.log

Voir également, "Windows Update - Dépannage" :
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
xenophon
J' ai eu le même problème qui semble résolu comme suit:
Ouvrir WU/ Rechercher les mises à jour/ (attendre résultats)/ Afficher les
mises à jour disponibles(sous installer)/ Clic droit sur mise à jour en
question puis "masquer la mise à jour." Après cette manip, la mise à jour n'
est plus proposée mais peut être réactivée si souhaité. Bonne journée.