windows update

Le
rénald
Hello,

J'ai le souci suivant :

A chaque reboot le système me signale que l'Automatic Updates de Windows
est en état "turned off". J'aimerai désactiver ces popup.

En effet nous utilisons des patches personalisés pour l'entreprise.

Savez-vous comment faire ?

JF
Le #18750131
*Bonjour rénald * !

[...]
Merci

C'est prévu dans le centre de sécurité, à l'item
"Modifier la manière dont le Centre de sécurité m’avertit"

http://windowshelp.microsoft.com

Désactiver les alertes du Centre de sécurité
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-fr/help/505b90c8-a120-403c-a4bb-47e5d2c64af61036.mspx

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr

Merci beaucoup

"JF" wrote:

*Bonjour rénald * !

> [...]

"Modifier la manière dont le Centre de sécurité m’avertit"

http://windowshelp.microsoft.com

Désactiver les alertes du Centre de sécurité

Le #18750951
Excellent

Merci beaucoup

*Bonjour rénald * !