windows update

Le
Michlag
Bonjour
J' ai un petit problème de mise a jour win 7 que je n' avais pas il y a
quelques semaines
Je vais dans panneau de confg. / windows update il y a 20 mises a jour
importantes je clique, la recherche démarre et là au bout de 2 heure rien n'
est chargé.
ça mouline toujours. Précision: sur un deuxième ordinateur tout se passe
bien en 10 mn.
Si vous avez une idée( ou plusieurs) Merci de votre aide.

Win 7 32 bits mis a jour régulièrement
McAfee
Internet explorer 11
firefox
Oliver One
Le #26395870
Bonjour ou bonsoir à Michlag qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Habituellement c'est la recherche des MAJ qui dure longtemps (et qui
prend des ressources processeur importante) !
Un redémarrage du PC a été fait ?

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !