Windows update erreur 800B0100

2 réponses
Evans
Sous Vista
La mise à jour automatique et manuelle échoue :
"Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour" avec le code
erreur 800B0100.
La restauration système n'y fait rien et je n'ai pas trouvé de réponse dans
les forums.

=> A l'aide !!!

Merci

2 réponses

dens06
exactement le même problème mais personne a la solution ????!!!
--
dens

Sous Vista
La mise à jour automatique et manuelle échoue :
"Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour" avec le code
erreur 800B0100.
La restauration système n'y fait rien et je n'ai pas trouvé de réponse dans
les forums.

=> A l'aide !!!

Merci

Didier
"Evans" a écrit dans le message de
news:
La restauration système n'y fait rien et je n'ai pas trouvé de réponse
dans
les forums.

s'il n'y a pas de réponse, aller là http://support.microsoft.com/ph/6527 et
cliquer sur "contactez notre support technique" (en haut à droite).

didier