Windows Update, erreur 8024402C

1 réponse
Fanny
Bonjour,

j'ai ce message depuis début septembre qd je veux faire mon update.
Windows Update, erreur 8024402C
J'ai déjà testé les reponses données par défaut par microsoft, mais rien n'y
fait... Impossible de faire l'update...

Quelqu'un aurait il une idée.
Merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Fanny,

[couic]

|| Quelqu'un aurait il une idée.
|| Merci d'avance

Des réponses qui ont déjà été faites, c'est de télécharger toutes
les mises à jour et de les installer une à une, quitte à rebooter
à chaque fois.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

--

Cordialement.
Jacques