Windows update for internet explorer 7.0

3 réponses
jef
Impossible d'installer la KB942615 pour Vista.
code erreur 800736CC introuvable
cela dure depuis le 14 déc et j'ai des blocages du PC

J'ai arrete la maj de windowsupdate en desactivant la maj automatique et
n'ai plus de blocages. mais alors??? pourquoi cette mise a jour de 7meg ne
s'installe pas?? les autres se sont installées sans problème

3 réponses

technicland
Dans le message de news jef nous a dit :
Impossible d'installer la KB942615 pour Vista.
code erreur 800736CC introuvable
cela dure depuis le 14 déc et j'ai des blocages du PC

J'ai arrete la maj de windowsupdate en desactivant la maj automatique
et n'ai plus de blocages. mais alors??? pourquoi cette mise a jour
de 7meg ne s'installe pas?? les autres se sont installées sans
problème

Bonjour
jette un oeil sur ce thread
http://forums.techarena.in/showthread.php?tg4767
vers le milieu il y a une reponse qui semble fonctionner pour ce type d
erreur

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

FRA5037
Bonjour,
je rencontre un problème similaire de la même mise à jour qui ne s'installe
pas, mais chez moi le code erreur est 80073712.
avoue ne pas avoir compris la procédure de réparation évoquée. Est cette
même méthode qui va résoudre mon problème ?

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ObY#
Dans le message de news jef nous a dit :
Impossible d'installer la KB942615 pour Vista.
code erreur 800736CC introuvable
cela dure depuis le 14 déc et j'ai des blocages du PC

J'ai arrete la maj de windowsupdate en desactivant la maj automatique
et n'ai plus de blocages. mais alors??? pourquoi cette mise a jour
de 7meg ne s'installe pas?? les autres se sont installées sans
problème

Bonjour
jette un oeil sur ce thread
http://forums.techarena.in/showthread.php?tg4767
vers le milieu il y a une reponse qui semble fonctionner pour ce type d
erreur

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Pilsil
Bonjour,
Même code erreur pour la MAJ internet explorer 7. Impossible de l'installer,
depuis plusieurs jours.
Je vais jeter un oeil sur le lien indiqué. Merci.

"FRA5037" wrote:

Bonjour,
je rencontre un problème similaire de la même mise à jour qui ne s'installe
pas, mais chez moi le code erreur est 80073712.
avoue ne pas avoir compris la procédure de réparation évoquée. Est cette
même méthode qui va résoudre mon problème ?

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ObY#
Dans le message de news jef nous a dit :
Impossible d'installer la KB942615 pour Vista.
code erreur 800736CC introuvable
cela dure depuis le 14 déc et j'ai des blocages du PC

J'ai arrete la maj de windowsupdate en desactivant la maj automatique
et n'ai plus de blocages. mais alors??? pourquoi cette mise a jour
de 7meg ne s'installe pas?? les autres se sont installées sans
problème

Bonjour
jette un oeil sur ce thread
http://forums.techarena.in/showthread.php?tg4767
vers le milieu il y a une reponse qui semble fonctionner pour ce type d
erreur

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]