Windows Update et GPO

1 réponse
Daniel Perret
Bonjour à tous

Sur un serveur 2003 standard j'essaie de deployer les mises à jour windows
via GPO mais je rencontre un souci.
La GPO se déploie correctement, les mises à jour se telechargent bien, mais
l'intervention de l'utilisateur est requise pour installer la mise à jour
(icone de notification sur la barre des taches), pourquoi ?
Je n'utilise pas SUS et les utilisateurs sont admins de leur machine.
Quelle option n'aurai-je pas activé ou désactive dans ma GPO pour qu'il en
soit ainsi ?

Merci de vos avis éclairés

Daniel

1 réponse

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Je pense que tu va devoir utiliser WSUS pour cela.
Au mieux avec les GPO tu arrivera à paramétrer 2/3 trucs, mais sans plus,
tandis que le WSUS attaque le client update d'une machine !

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Daniel Perret" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Sur un serveur 2003 standard j'essaie de deployer les mises à jour windows
via GPO mais je rencontre un souci.
La GPO se déploie correctement, les mises à jour se telechargent bien,
mais l'intervention de l'utilisateur est requise pour installer la mise à
jour (icone de notification sur la barre des taches), pourquoi ?
Je n'utilise pas SUS et les utilisateurs sont admins de leur machine.
Quelle option n'aurai-je pas activé ou désactive dans ma GPO pour qu'il en
soit ainsi ?

Merci de vos avis éclairés

Daniel