Windows Update (II)

Jean-Da
J'ai beau avoir arrêté mon pare feu et chargé la nouvelle version (6) de
Windows Update: téléchargement 100%, copie des fichiers 100%, Inscription
100%, il me vient l'erreur suivante:
[Numéro d'erreur : 0x8024D007
Que faire?
Merci de me dépanner
--
Jean-Da

Daniel92
*T R I N E T S O F T* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm‚7390B8-3A8E-432B-8144-AFD65EBFD918%40microsoft.com

: Salut,
:
: T peux continuer d'utiliser Windows Update 5 au lieu de la version 6.
:
: Cordialement

** Il n'y a pas, à ma connaissance de procédure qui permet de
repasser de Windows Update 6 à WU5 ?

Si tu en connais une, fais nous en profiter,

Merci.

Cordialement,
:O)
Daniel.