windows update impossible avec vista

Le
leurrero.nald
Bonjour,
j'ai un portable récent avec vista (impossible de l'avoir avec XP)
et la mise à jour par update ne fonctionne plus:
"erreur 80244018"
une idée ?
merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
merlenoir
Le #14363441
bonjour,
as tu fermé ton antivirus? j'ai eu dernierement ce pb au n° d'erreur près..
aprés avoir fermé mon bit defender, j'ai relancer windows update et ça a
marché!
"Lancelot"
[...]

Le #14347741
On Fri, 27 Jul 2007 05:50:05 +0200, "merlenoir"

[...]

tu m'as mis sur la bonne piste, j'ai fermé l'antispyware de billou:
Windows Defender et ensuite les mises à joue ont fonctionné