windows update et kb941229 et Code 80073712

Le
gégé l'expi
bonjour
voila tout est dis
windows update me propose la mise a jour kb941229
bon certe ok je fais installer la mise a jour sa telecharge 5%
et puis apparait se code d erreur Code 80073712
alors si quelqu un a une solution se serais méga cool
Vadko
Le #157752
Bjour,idem pour moi;pas moyen de poursuivre,meme en faisant annuler les
mises a jours,les maj continue,et bloque a 5%.C'est une mise a jour pour
IE7,j'ai recommencé plusieurs fois,toujours le meme
probleme...Heureusement,que j'ai toujours XP!!!!

"gégé l'expi" news:
[...]

Le #157661
non la KB941229 concerne media center
mais bon c pas grave

quelqu un d autre a une soluce

[...]

J. K.
Le #157658
Bonjour, soir, gégé l'expi,

[couic]
[...]

Tu la télécharges, tu te mets off line, tu désactives la
pare-feu, l'antivirus et tu nous dis ce que ça donne :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDH477121-4427-483d-8309-4c18de611bd4&DisplayLang=fr
--

Cordialement.
Jacques

gégé l'expi
Le #157450
salut
j avais essayer de la telecharger pour le faire offline
et le fichier telecharger ne faisait que quelque kilo octet
et la je le refait et j ai un fichier de 17mo
donc je pense que cela devrais marcher
je te redis ça car la je suis au taf

tu n aurais pas une solution pour reparer windows media player 11 de vista
car de plus en plus sur les forums les gens se plaignent qu il ne fonctionne
plus
impossibilite de lire les wma wmv mp3 et autres
les avi par contre fonctionne

quel mise a jour aurait pu mettre le souk
voila si ta une idée j'suis preneur
a+

[...]

Le #158686
bon je l ai telecharger off line
et l install se fini sur un echec
j ai bien sur desactive le pare feu et l anti virus
mais que neni

vista se barre en "couille"

[...]

galida
Le #916176
Salut.
Me plains pas de WMP, je ne l'utilise plus depuis très longtemps.
Avec tous les bons lecteurs qui trainent...
--
Daniel - galida