Windows update me demande toujours de rebooter

Jac
Bonjour lorsque mes windows updates se font, j'ai toujours la fenêtre me
demandant si je veux rebooter maintenant ou plus tard

Comment faire pour la désactiver

J'ai mis cette clé dans les registres
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\Au\NoAutoRebootWithLoggedOnUsers
= 1

Que dois-je faire d'autre

Merci

Jac

Jac
ok je viens de trouver le registre

RebootRelaunchTimeout = 1440 min

Ya tu moyen de simplement disabler tout ca...j'ai des appareil de
laboratoire qu'il ne doivent jamais voir le message sinon les analyses
plantent

Merci

"Jac" wrote in message
[...]

Paul Atreides
Bonjour

Mettez les mises à jour automatiques sur la position "Télécharger
automatiquement les mises à jour, et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à
être installées".
Windows les téléchargera automatiquement et les installera lors du prochain
arrêt de l'ordinateur.

Cordialement