Windows Update message Windows n'a pu mettre à niveau le fichier %1 etc...

4 réponses
Flupke
Je rencontre à nouveau ( j'avais déjà eu ca il y a deux ans mais je ne me
souvviens plus du remède ), après une mise à jour Windows Update, et lors du
redémarrage suivant et de tous les autres, une succession de messages :
"Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 etc... )
et deux mises à jour Windows ( concernant IE6 et DIXX je crois ) restent en
suspeens non appliquée.
Je crois me souvenir qu'il y a deux ans, sur les conseils d'un contributeur,
le problème s'était réglé en deletant un fichier temporaire de mises à jour
de windows. Mais je ne me souviens plus duquel...
( Je suis sous WindowsME FU2 microsoft.public.fr.windowsme )

4 réponses

scraper
Bonjour Flupke, dans le message
news:42cebc2a$0$16871$
tu disais :

Je rencontre à nouveau ( j'avais déjà eu ca il y a deux ans mais je
ne me souvviens plus du remède ), après une mise à jour Windows
Update, et lors du redémarrage suivant et de tous les autres, une
succession de messages : "Windows n'a pas pu mettre à niveau le
fichier %1 etc... ) et deux mises à jour Windows ( concernant IE6 et DIXX
je crois )
restent en suspeens non appliquée.
Je crois me souvenir qu'il y a deux ans, sur les conseils d'un
contributeur, le problème s'était réglé en deletant un fichier
temporaire de mises à jour de windows. Mais je ne me souviens plus
duquel... ( Je suis sous WindowsME FU2
microsoft.public.fr.windowsme )

essaie de détruire le fichier wininit.ini qui se trouve dans ton dossier
windows

tu devras essayer de repasser ces mises à jour

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
42cebc2a$0$16871$
Je rencontre à nouveau ( j'avais déjà eu ca il y a deux ans mais je ne me
souvviens plus du remède ), après une mise à jour Windows Update, et lors
du redémarrage suivant et de tous les autres, une succession de messages
:
"Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 etc... )
et deux mises à jour Windows ( concernant IE6 et DIXX je crois ) restent
en suspeens non appliquée.
Je crois me souvenir qu'il y a deux ans, sur les conseils d'un
contributeur, le problème s'était réglé en deletant un fichier temporaire
de mises à jour de windows. Mais je ne me souviens plus duquel...
( Je suis sous WindowsME FU2 microsoft.public.fr.windowsme )

J'ai trouvé comment m'en sortir : en détruisant le répertoire WUTemp
Par contre, l'origine du problème est le suivant :
1°) Mise à jour Windows update KB883939 MAJ de sécurité IE6 pack 1
2°) demande de redémarrage après cette mise à jour
3°) Le PC refuse de s'arrêter. J'ai alors dû faire un arrêt forcé (reset)
4°) au redémarrage , 10 messages "Windows n'a pas pu mettre à niveau le
fichier %1 etc... "
Windows update persiste alors à me dire que ladite mise à jour KB883939
reste à faire.
Et si on recommence, le même scénario se renouvelle. Insoluble
Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
42cf78e2$0$17194$

"Flupke" a écrit dans le message de news:
42cebc2a$0$16871$
Je rencontre à nouveau ( j'avais déjà eu ca il y a deux ans mais je ne me
souvviens plus du remède ), après une mise à jour Windows Update, et lors
du redémarrage suivant et de tous les autres, une succession de messages
:
"Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 etc... )
et deux mises à jour Windows ( concernant IE6 et DIXX je crois ) restent
en suspeens non appliquée.
Je crois me souvenir qu'il y a deux ans, sur les conseils d'un
contributeur, le problème s'était réglé en deletant un fichier temporaire
de mises à jour de windows. Mais je ne me souviens plus duquel...
( Je suis sous WindowsME FU2 microsoft.public.fr.windowsme )

J'ai trouvé comment m'en sortir : en détruisant le répertoire WUTemp
Par contre, l'origine du problème est le suivant :
1°) Mise à jour Windows update KB883939 MAJ de sécurité IE6 pack 1
2°) demande de redémarrage après cette mise à jour
3°) Le PC refuse de s'arrêter. J'ai alors dû faire un arrêt forcé (reset)
4°) au redémarrage , 10 messages "Windows n'a pas pu mettre à niveau le
fichier %1 etc... "
Windows update persiste alors à me dire que ladite mise à jour KB883939
reste à faire.
Et si on recommence, le même scénario se renouvelle. Insoluble

Finalement, la réponse se trouve à l'adresse suivante ( ca ne s'invente pas
! ) :
http://support.microsoft.com/?kbid(3069
scraper
Bonjour Flupke, dans le message
news:42d29e13$0$4397$
tu disais :

Finalement, la réponse se trouve à l'adresse suivante ( ca ne
s'invente pas ! ) :
http://support.microsoft.com/?kbid(3069

oui, mais c'est connu ! ;-)

je te suggère de relire la (bonne) réponse que je t'avais donnée .... il y
a quand même 4 jours ;-)

ça sert à quoi de poser des questions si tu lis pas les réponses ?? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper