windows update ne marche plus

grouleau
Depuis plusieurs semaines je ne suis plus capable=20
d'utiliser le sit windows update avec Millenium.
Il demande sans cesse d'installer des mises =E0 jour.
Comment s'en sortir. Je sais que le probleme ne vient pas=20
de mon ordi car je'ai remonter (avec GHOST) mon ordi comme=20
il y a 6 mois ou tout allait bien. Meme avec cette=20
ancienne image, windows update a la meme probleme.

jceel
Bonjour ...grouleau qui nous as a dit
Depuis plusieurs semaines je ne suis plus capable
d'utiliser le sit windows update avec Millenium.
Il demande sans cesse d'installer des mises à jour.
Comment s'en sortir. Je sais que le probleme ne vient pas
de mon ordi car je'ai remonter (avec GHOST) mon ordi comme
il y a 6 mois ou tout allait bien. Meme avec cette
ancienne image, windows update a la meme probleme.

quel sont les N° des mises à jours qu'il te propose

tu te contredis car depuis 6 mois il y a eu des mises à jour pour IE WMP
et DirectX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E