Windows Update ne scan pas mon ordi !

Serge
Salut!

Je poss=E8de Windows 98, et je ne peut pas faire=20
fonctionner le Windows Update. Il se connecte mais=20
demeure =E0 0% et ne fais rien d'autres.
Que faire ???

Jceel
Bonjour ...Serge qui nous as a dit
Salut!

Je possède Windows 98, et je ne peut pas faire
fonctionner le Windows Update. Il se connecte mais
demeure à 0% et ne fais rien d'autres.
Que faire ???

virer anti-virus..
mettre la securité et confidentilité à basses
vider le cache.... ça devrait aller

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E