Windows Update et l'outil de suppression des logiciels malveillant

Le
titi
Bonjour,

Sur l'un de mes serveurs 2003 chaque fois qu'il y a la mise à jour
concernant l'outil de suppression des logiciels malveillants, celle-ci ne se
fait pas.
Je peux attendre des heures, elle n'aboutit pas. Dans l'historique des mises
à jour de Windows update, elle est mentionné avec une erreur 0x800706BE.

Si par contre je vais télécharger sur le site de microsoft cet outil (dont
une version sort tout les premiers ou deuxième mardi de mois) alors je peux
l'exécuter sans soucis.

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait la solution ?

Merci beaucoup
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18708061
Hello,

Ton erreur indique RPC_S_CALL_FAILED.

Vérifies que Windows Instalelr est correctement installé et que BITS est
utilisé.
http://e-novatic.fr/blog/index.php/post/2009/02/18/Utiliser-BITS-avec-WSUS

--
Cédric GEORGEOT