Windows update en panne?

Le
Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement. Chez
moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF
Herser
Le #2078601
Plotin wrote:
[...]

Non pas de pb actuellement
Bonne nuit
Herser

Mysoft

Ça fonctionne très bien ici...

C'est pour le nouveau T61 ?

Bonne soirée!

[...]

Le #2110361
Plotin wrote:
[...]

Toujours pas trouvé ?
Ou fâché ?
Une réponse entre autres, ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tid397b66-2e11-4f2f-ba85-dcd86eee382d
Dis nous
Herser

Herser
Le #2111861
Herser wrote:
Plotin wrote:
[...]

Oups !!
Erreur d'aiguillage
Post destiné à siomb
Toutes mes excuses
Herser

Plotin
Le #2118841
Bonjour à tous,

Ce matin, Windows update fonctionne bien. Ça devait être une panne
temporaire ou une erreur d'aiguillage hier soir seulement. Oui, c'est pour
le nouveau T61.

Merci encore pour vos réponse et votre vigilance.
Bonne journée.
GF
[...]

Donc vous avez opté pour Windows XP ? Certains vont sabler le champagne!
;-))

Bonne journée!

"Plotin" %
[...]

Oui, j'ai finalement opté pour Windows XP professionnel. Mais j'ai dû
acheter pour la maison un portable HP DV6748ca qui vient avec une version
Familial premium de Vista. Je teste donc les deux systèmes en même temps.

Bonne fin de journée.
GF
"Mysoft"
Bonjour,

[...]

Dans ce cas, les deux clans vont sabler le Champagne! ;-))

Il sera intéressant de suivre vos commentaires sur Vista...

Bonne soirée!

"Plotin"
Bonjour,