windows update : pas de mise à jour disponible?

YVEL
Bonjour,

Pour les mises à jour critiques WU me répond que "le pc semble à jour"
Pour des mises à jour moins critique WU me propose par exemple WMP v10.
Je demande la mise à jour mais la tentative échoue sans message autre que:
fenêtre avec message "impossible d'installer les mises à jours correctement"
Cette fenêtre s'affiche sur une précédente furtive dans laquelle j'ai juste
le temps d'entrevoir "téléchargement ... échec"
Tout ceci même avec les firewall désactivés (celui de windows et Kerio)

Merci pour votre aide.
--

YVEL

Claude LaFrenière[climenole]

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-22 10:52:52 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)