windows update : pas de mise à jour disponible?

1 réponse
YVEL
Bonjour,

Pour les mises à jour critiques WU me répond que "le pc semble à jour"
Pour des mises à jour moins critique WU me propose par exemple WMP v10.
Je demande la mise à jour mais la tentative échoue sans message autre que:
fenêtre avec message "impossible d'installer les mises à jours correctement"
Cette fenêtre s'affiche sur une précédente furtive dans laquelle j'ai juste
le temps d'entrevoir "téléchargement ... échec"
Tout ceci même avec les firewall désactivés (celui de windows et Kerio)

Merci pour votre aide.
--

YVEL

1 réponse

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *YVEL* vous avez écrit :

Bonjour,

Pour les mises à jour critiques WU me répond que "le pc semble à jour"
Pour des mises à jour moins critique WU me propose par exemple WMP v10.
Je demande la mise à jour mais la tentative échoue sans message autre que:
fenêtre avec message "impossible d'installer les mises à jours correctement"
Cette fenêtre s'affiche sur une précédente furtive dans laquelle j'ai juste
le temps d'entrevoir "téléchargement ... échec"
Tout ceci même avec les firewall désactivés (celui de windows et Kerio)

Merci pour votre aide.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-22 10:52:52 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)