Windows Update Pb install

Marco Polo
Depuis la mise à jour de Windows Update, impossible de faire les mises à jour.
Depuis j'ai installé le pack 2 mais toujours impossible de faire les mises à
jour.

Qu'est ce qui bloque ?

Chabote
Même problème pour moi ! Chaque fois que je veux examiner les mises à jour
sur windowsupdate, j'obtiens l'erreur 0x80072EFD en retour. L'aide en ligne
de Microsoft ne permet pas de résoudre le problème.