WINDOWS UPDATE se bloque...à l'aide !

5 réponses
zira
Je bloque quand je fais windows update (winddowsupdate.microsoft.com) avec
Pc Windows Xp professionnel 2002 SP2 et ordinateur très récent Dell.

La fenêtre explorer se bloque puis rien...impossible donc de mettre à jour
mon windows xp.
Qualqu'un a une idée ?
MERCI
Dbol

5 réponses

Artic-C
Bonjour *zira* qui nous dit :

Je bloque quand je fais windows update (winddowsupdate.microsoft.com)
avec Pc Windows Xp professionnel 2002 SP2 et ordinateur très récent
Dell.
La fenêtre explorer se bloque puis rien...impossible donc de mettre à
jour mon windows xp.
Qualqu'un a une idée ?
MERCI
Dbol

et avec la bonne adresse ?
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Eric
est ce que tu as un antivirus si oui enlève le
"zira" a écrit dans le message de
news:41f52691$0$11756$
Je bloque quand je fais windows update (winddowsupdate.microsoft.com) avec
Pc Windows Xp professionnel 2002 SP2 et ordinateur très récent Dell.

La fenêtre explorer se bloque puis rien...impossible donc de mettre à jour
mon windows xp.
Qualqu'un a une idée ?
MERCI
Dbol

zira
Pareil...ça freeze !

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour *zira* qui nous dit :

Je bloque quand je fais windows update (winddowsupdate.microsoft.com)
avec Pc Windows Xp professionnel 2002 SP2 et ordinateur très récent
Dell.
La fenêtre explorer se bloque puis rien...impossible donc de mettre à
jour mon windows xp.
Qualqu'un a une idée ?
MERCI
Dbol

et avec la bonne adresse ?
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

zira
J'ai Norton Antivirus mais j'ai 2 Pc idem avec les mêmes softs et l'autre
fonctionne bien avec NAV et Windows update..A mon avis, c'est autre chose...

"Eric" a écrit dans le message de news:
41f555c2$0$20350$
est ce que tu as un antivirus si oui enlève le
"zira" a écrit dans le message de
news:41f52691$0$11756$
Je bloque quand je fais windows update (winddowsupdate.microsoft.com)
avec
Pc Windows Xp professionnel 2002 SP2 et ordinateur très récent Dell.

La fenêtre explorer se bloque puis rien...impossible donc de mettre à
jour
mon windows xp.
Qualqu'un a une idée ?
MERCI
Dbol

Artic-C
Bonjour *zira* qui nous dit :

J'ai Norton Antivirus mais j'ai 2 Pc idem avec les mêmes softs et
l'autre fonctionne bien avec NAV et Windows update..A mon avis, c'est
autre chose...

Cela ne veut pas nécessairement dire que Norton n'est pas relié à ton

problème, tout est au cas par cas

Mais obtient-tu un message d'erreur quelconque ?

A voir aussi dans l'observateur d'évènement si tu y as quelquechose relié au
phénomène

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/